Les Outre-mer souvent laissé de côté par les plateformes de cryptommonais
Lorsque on habite en Outre-mer on se voit souvent limiter en se qui concerne l’accès à de nombreux sites web qui sont normalement disponibles pour les Français. La Guadeloupe ou la Martinique y sont souvent listé comme des pays et non comme des département du pays France. En ce qui concerne les sites d’échange de cryptomonnaies nous sommes très limités . Les sites comme Coinbase nous limitent voir nous empêchent de nous inscrire car pour eux nous ne somme ni français ni européen et nos lois ne sont pas celle de la France. Nous nous santons toujours discriminés et tout ceci est bien dommage car les cryptomonnaies sont entrain de se développer très rapidement et nous passons souvent à coté de nombreuses opportunités.
Heureusement il existe des plateformes d’échange qui nous ouvrent grandes leurs portes sans nous refoulé à l'entrée.
Des plateformes comme Kraken ou Binance ne font pas de discrimination et nous permettent d'avoir accès aux cryptomonnaies avec des taux raisonnables.
Je vous invite donc à utiliser ces plateformes et à vous lancer.
Commentaires
Enregistrer un commentaire